• Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 08:39

    Merci pour les fonds

    2
    mon moi-même
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:39

    Bonjour mon vieux léopard brun,

    Il me semble que nous venons tout juste de terminer les fêtes et nous voici déjà rendu à la St-Valentin........ il faut que je trouve un moyen de ralentir le temps mdrrrr.  Enfin, je vais beaucoup mieux et c'est très bien ainsi loll.  J'espère que tu vas bien et que le soleil est de retour chez toi.  Je te souhaite une très belle et douce journée et je t'embrasse très fort mon vieux boulanger aux mains blanches.  De mon moi-même en personne. 

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 04:50

    bonjour mon p'tit piou-piou..

    et oui c est bientôt la saint- valentin ma colombe,et c est vrai qu il faudrait trouver un moyen de ralentir le temps car quand je pense que dans même pas 2 mois je vais entamer mon 61 eme printemps alors qu il me semble que je viens à peine d en avoir 60 je peux dire que je n ai pas vu le temps passer tellement i a été vite.

    mais pour toi le temps n a pas besoin de ralentir puisqu il n a pas d emprise sur toi mon piou-piou, et que plus il passe plus tu rajeunis ce qui veux dire que quelques jours après moi tu auras à peine une trentaine d année..

    tu vois que parfois il m arrive d être super gentil mdrrrrrrrrrr..

     

    moi à part tout les petits maux dut à mon âge je vais bien, mais en ce qui concerne le soleil il doit surement être à l agonie et il doit être parti faire une très longue cure de repos très loin de ma petite belgique ...

     

    je te souhaite une très bonne journée ma belle fée des bois..

    je t embrasse très fort..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :